jeudi 17 septembre 2009

初「はじ」めまして

おはよう ございます。
私「わたし」は ナンです。
ポォテケニック大学「だいがく」 の学生「がくせい」です。
中国人「ちゅうごく」です。
上海「しゃんはい」から 来ました。
私「わたし」の趣味「しゅみ」は 日本「にほん」の テレビドラマです。
どうそよろしく。

12 commentaires:

  1. ポィテチェニケは なんですか。

    RépondreSupprimer
  2. あれ? Le nom du blog a changé !

    RépondreSupprimer
  3. はい。あの 日本語です。 avant c'était en chinois et je l'ai changé!

    RépondreSupprimer
  4. ポィテチェニケは は ポリテケニック大学 です。

    RépondreSupprimer
  5. あの メッセージは(めっせいじ)、 わたし わかりません。
    Ce message, je ne le comprends pas. :X

    RépondreSupprimer
  6. そうですね。C'est un peu difficile comme il y a beaucoup de kanji !

    RépondreSupprimer
  7. はい。pour nous kanji est plus facile... mais nous ne savons pas comment prononcer...

    RépondreSupprimer
  8. ありがとう!Maintenant, il y a la lecture pour les kanji.
    On utilise「 」pour la citation ou la parole comme " " en Français. Pour la prochaine fois, on met la lecture dans ( )?

    RépondreSupprimer
  9. こんいちは。 Je parle un petit peau de francais mais j'habite dans America

    RépondreSupprimer
  10. こんにちは わたしは コルンビアだいがくの がくせい です。
    にほんごを すきいですか。 やさしくないです。 すみません わたしは フランスゴを わかりません。 にほんごは すてきです。 

    RépondreSupprimer
  11. はじめまして。 メイソン です。 どうぞよろしく。
    ポォテケニック大学は 大きい ですか? 

    RépondreSupprimer